N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR MES DEUX AUTRES BLOGS
Si vous voulez voyager dans mon univers de peintures à l'huile
et mes archives, encres,aquarelles....
xxemesieclemichelmellery.blogspot.com

jeudi 8 mars 2012

Je viens d'insérer dans le blog  
http://galeriemichelmellery.blogspot.com/
la série sur les maisons et mon dernier village
 faits en janvier et février.
Bonne consultation et bonne journée
Michel

1 commentaire:

  1. Cher Michel,
    Tu es un champion du blog... tu peux donc dormir sur tes deux oreilles.Super chouette!
    Moi, ordi depuis juillet 2011 seulement, hier, je crois avoir réussi à mettre un titre sur un blog, créer mon adresse et insérer ma photo.... c'est tout! Il va falloir que j'étudie le mode d'emploi de blogger pour faire la suite! ???
    Mais je veux y arriver!
    Voir: nicolespiraers.blogspot.com
    Titre: Les couleurs de ma vie.
    Mais rien à y voir pour le moment!!!

    RépondreSupprimer